Tsukiwa ! ♥ Index du Forum

Tsukiwa ! ♥
Guilde d'entraide, sympathique, Mature, Une Guilde non ! Une famille ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsukiwa ! ♥ Index du Forum -> Communauté Tsukiwen ♥ -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhalla

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:50    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, vu que je viens d'être recruté, j'tiens à faire une petite présentation, comme ça les joueurs se poseront peut-être moins de questions (ou pas.. :p)

Prénom : Tom
Activités / Loisirs : J'fais de l'équitation depuis plus de 6, voire 7 ans, je suis Galop 5 pour ceux qui connaissent et puis j'fais aussi du violon.
Mes personnages en jeu : Pour le moment Valhalla seulement (Pomme le collecteur aussi..) mais j'pense que je vais pas trop trop tarder à reroll. Smile
Musiques écoutées / artistes favoris : J'aime bien écouter de tout, surtout des covers sur Youtube, et puis j'écoute régulièrement les youtubers du style Lindsey Stirling (pour ces titres vraiment parfaits au violon), et aussi Pentatonix que j'aime bien pour son originalité dans les covers. Après niveau style musical j'suis ouvert à tout, j'écoute ce qu'on me donne ^^

Voilou, je sais pas trop quoi dire de plus, si vous voulez savoir quelque chose, dîtes le moi, j'pourrai vous répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 00:11    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Valhalla

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 00:12    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci :')

Eliwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 14:37    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue !!!! :$

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 16:48    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci !

Rias
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:48    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Valhalla

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 19:42    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci beaucoup :p

Byakuya

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:08    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenu Smile

Visiter le site web du posteur Skype
kreans
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:46    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bienvenue un peu en retard  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsukiwa ! ♥ Index du Forum -> Communauté Tsukiwen ♥ -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation